30/09/2013

146000


merci a toutes et tous encore une fois pour vos nombreuses visites..

Dick-Beith-Early-scan0001_003-Medium[1] (800x534) (800x534).jpg

Dick Beith est le premier mec a avoir mis une cox sur le sel de Bonneville en 1960 il emmène sa 58 a près de 130km/h et un record homologuée de 123.3712km/h ce qui représente officiellement le premier record du monde de vitesse d'une VW sur du sel.. puis en 1961 il rentre dans le club des 100 Mph avec 162.0736km/h.. ensuite Dick revient a Bonneville en 1963 avec ce "Belly tank" équiper d'un flat 4 VW 36hp suralimenté par un comprésseur Pepco.. le petit Lakester établit un record cette année la avec 207km/h pas mal pour un pied moulue.. 

22:50 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 1000 |  Facebook |

29/09/2013

Trilbardou 013..

un chouette Dimanche entres potes et plus bah!! il n'a même pas plu..

meeting,trilbardou

biens cool cette ptite 356..

meeting,trilbardou

pour moi la plus belle 1303 break de ce Dimanche..

meeting,trilbardou

ouai!! ya pas a dire mai la 994 d'Alex c'est vraiment la classe..

meeting,trilbardou

bravos a Felix pour cette nouvelle acquisition..

 

21:46 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : meeting, trilbardou, les potes |  Facebook |

D.A.S.Drag.Day's.#11

New Beetle by night..

ddd

Julia in da place..

ddd

Pascal au décollage..

ddd

 Der Autobahn Scrapers Drag Day's..

ddd

 

00:29 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ddd |  Facebook |

28/09/2013

le mans classic

les paddocks la nuit.. avec au premier plan une Lola T290

 mans classic

morceaux de 911..

 mans classic

00:03 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mans classic |  Facebook |

27/09/2013

BMX

Vue au DDD. C'est pas très vieux mai bon!! il a de la gueule..

DDD 11 (207).JPG

01:01 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bmx |  Facebook |

25/09/2013

musik time

cette fois-çi du putain de bon groupe Anglois de Psychobilly qui joue depuis les 80's..  "The Meteors"


 


 


  

23:38 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musik time |  Facebook |

D.A.S.Drag.Day's.#11

WHEELERDEALER c'étaient déplacés avec leur très rare mactra/terra tout récemment restaurer et perso j'adore..

ddd,meeting

les potes dans la file..

ddd,meeting

a chaque run un Wheeling la grande classe..

ddd,meeting

je me souviens de cette caisse dans des K7 vidéo du championnat PRA il y a presque 10 piges..

ddd,meeting

 

01:08 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ddd, meeting, les potes |  Facebook |