16/09/2013

Hessisch Oldendorf

heureusement a Hessisch il n'y avait pas que du vintage pure jus!! ouai!! parce-que si non c'est chiant..

Hessisch Oldendorf,meeting

 

Hessisch Oldendorf,meeting

vous rêviez du croisement d'une 404 coupé d'un type3 et d'une 356 et bah!!voila euh! finalement BOF..

Hessisch Oldendorf,meeting

 

Hessisch Oldendorf,meeting

  

23:48 Écrit par homeboy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hessisch oldendorf, meeting |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.